Le grand saut

Le grand saut

 

GRANDE ANNONCE --- Il y a déjà quelques mois, je me suis autorisée à prendre le temps de me retrouver. Pour faire bouger mes pinceaux endormis. Réveiller mes spatules, couteaux et outils de façonnage. Rouvrir la porte à la recherche et au développement pour alimenter et extérioriser ce qui brûlait en moi.

Au cour de cette quête exploratoire, j’ai senti que l’heure avait sonné. Que les étoiles étaient alignées. Que j’avais le droit d’envisager le futur autrement. Qu’une pause était toujours bien méritée ;) 

Courageusement, je décidai alors que j’allais mettre un terme à la production régulière et soutenue de mes créations. Que ma petite équipe et moi allions clore ensemble l’année 2019 en terminant la production de 450 bas de Noël. Que nous allions donner encore plus d’amour aux dernières créatures assemblées à l’atelier.  Que nous allions coudre d’énormes saucisses pour Gusta et de petites montagnes pour Eyes Open Project. Et ainsi, terminer en beauté cette aventure qui naquit sous la forme d’un Boubounet, grandit en Hibou et se multiplia en milliers de Castor, Paresseux, Renard, Koala, Panda, Caribou, Lapino et plus plus plus… En septembre, Velvet a eu 12 ans. En âge de chat cela fait 64 ans, tout près de la retraite. Cela fait ainsi bien du sens n’est-ce pas?!


Avec beaucoup d’émotions, je ne peux m'empêcher de penser et de dire merci à tous les fans, collectionneurs, admirateurs, utilisateurs et marchands de nos créations. Vous avez perçu l’âme de mon travail parce que vous êtes sans doute vous mêmes des êtres adorables, remplis de sensibilité. C’est cet amour qui a alimenté la flamme et nous a motivé à relever jour après jour les défis de la production manufacturière locale. 

Aussi, sachez que Velvet Moustache est avant tout un travail d’équipe où chacune a su ajouter du sien pour vous attendrir et faire battre votre cœur. Un grand merci à toutes les Velvet Girls qui ont été si généreuses!! On a eu beaucoup de rires dans cet atelier et je verserai des larmes mélancoliques à me les rappeler.

D’ici là le compte à rebours est commencé, plus que deux mois d’activités avant le déménagement. Nous aimerions pouvoir trouver des familles d’accueil à tous nos Velvet d’ici Noël. Ça serait vraiment chouette! 

Aussi, nous effectuerons des soldes en ligne et en atelier sur quelques produits finis, pièces uniques, tissus et machinerie jusqu’à épuisement de l’inventaire.

Si vous aimeriez être les premiers au courant des annonces spéciales, abonnez-vous à la newsletter ici.

UN SINCÈRE MERCI POUR VOTRE VELVET LOVE!!

Majorie -- Fondatrice Directrice Designer Maman des Velvet Moustache

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés